Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
26 mars 2008

19 ème SA

Bonjour,

Bon week-end de pâques ? Nous, nous n'avons absolument rien fait. LE REPOS est le maître mot de mes activités de week-end en ce moment ...

Petit retour en arrière à vendredi dernier ...
Comme convenu avec le Dr O, je suis allée chez le généraliste pour me faire prendre la tension... et là 15/8 ... donc le toubib me dit que c'est pas tip top pour une grossesse, me donne un traitement, me demande de faire un régime sans sel strict et veut m'arrêter. Ce dernier point je refuse catégoriquement. Je ne suis pas très ambitieuse mais je culpabilise à fond si je ne peux pas faire mon taf et si je coince mes collègues... En sortant du cabinet (en pleurs), je téléphone à Dr O pour lui raconter. Elle m'arrête tout de suite, il est hors de question que je prenne un traitement pour le moment. Elle préfère que je vois un cardiologue, car si c'est comme je n'arrête pas de leur répeter, l'effet blouse blanche qui me fait monter la tension, elle préfère s'en assurer. donc mon mari retourne voir le toubib et lui dit que je ne prendrais pas le traitement... il n'etait pas trop content... mais, pour moi, aucun doute. premièrement, quand je me prends la tension à la maison, tout est bon j'ai 11/6 et deuxiemement je suis à 100% la madame qui a fait que j'ai un petitou dans mon bidou...bref démoralisé complet vendredi soir. Heureusement, on était invité, ca m'a permis de me changer les idées. et le week-end REPOS !!!

Hier je suis retourné chez le toubib pour me faire reprendre la tension et la seconde prise j'étais à 12/9. Donc il admet que c'est peut-être l'effet blouse blanche. On a bien parlé, de tout et de rien, vu que je ne le connaissait pas, c'était le bienvenu. Il a fait un courrier au cardiologue. J'ai rdv le 4 avril avec un cardiologue de la clinique...

Du coup hier soir, mon moral était meilleur. Je suis un peu rassurée, maintenant il me tarde le 4 avril pour confirmer tout ca grâce à l'examen des 24h de prise de tension.

Sinon autre point, nous, ou plutot olivier a commencé la chambre de bébé ce week-end. Ca fait tout drôle. C'était une partie de la maison que je ne voulais pas faire car c'était prévu pour le bébé que j'aurais peut-être un jour ... et nous l'avons commencé ce week-end ... trop fort !!!

Voili voilou

Bonne journée

Sév.

Publicité
Commentaires
M
Merci céline pour ton petit mot.<br /> J'essaie de profiter un maximum car je sais la chance que j'ai mais tu fais bien de me le rappeler, on ne sait jamais, je pourrais devenir comme les futures mamans qui n'ont aucun souci et qui se plaignent tout le temps... oui oui ca existe ... pas toutes heureusement lol<br /> En ce qui concerne la chambre du bébé, on n'est pas encore fixé mais on en est qu'au placo pour le moment donc on a un peu de temps ...<br /> J'ai parcouru un peu ton blog, courage pour ta perte de poids, c'est difficile, je le sais mais c'est possible surtout pour la motivation d'avoir un petit bout à la fin ...<br /> grosses bises<br /> sev
M
Merci céline pour ton petit mot.<br /> J'essaie de profiter un maximum car je sais la chance que j'ai mais tu fais bien de me le rappeler, on ne sait jamais, je pourrais devenir comme les futures mamans qui n'ont aucun souci et qui se plaignent tout le temps... oui oui ca existe ... pas toutes heureusement lol<br /> En ce qui concerne la chambre du bébé, on n'est pas encore fixé mais on en est qu'au placo pour le moment donc on a un peu de temps ...<br /> J'ai parcouru un peu ton blog, courage pour ta perte de poids, c'est difficile, je le sais mais c'est possible surtout pour la motivation d'avoir un petit bout à la fin ...<br /> grosses bises<br /> sev
C
Il faut surveiller ta tension, c'est important. Moi petit bilou n'est pas encore là, ni en conception, mais on parle deja de grossesse pathologique et de rester a la maison ... Bref, je suis ton blog depuis un moment, et franchement profites bien, et bravo pour l'homme qui commence la chambre ... Au fait quelle couleur ? <br /> Allez profites bien et si tu stresses pour les blouses blanches, demande a ce qu'il l'enleve (enfin si c possible) ...
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité