Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
18 août 2008

Après un we de 3 jours

Bonjour,

Voici la suite de mes aventures ...

Jeudi, comme convenu, je suis allée à la clinique pour continuer les contrôles. Tension RAS, monitoring RAS ... tout va bien !  Jeudi soir, olivier est rentré en m'annonçant qu'il avait tout bouclé au boulot, qu'il sentait l'arrivée de bb ce week-end et donc que lundi il ne retournerait pas travaillé ... dommage pour lui ...

Vendredi, j'ai eu des petites contractions toute la journée. Ca n'a pas arrêté ! donc finalement je commençais à croire mon petit mari ... mais non ...

Samedi et Dimanche RAS sur les contractions !
Dimanche matin, on est retourné à la clinique pour un nouveau contrôle. Tension : rien de nouveau. par contre la sage femme m'a fait un toucher vaginal et apparemment elle y a passé 2 doigts. donc c'est en train de murir ... ce n'est qu'une question de jour. Elle nous a dit que Dr O que je vois demain, déclencherait très vite d'après elle. Donc vivement demain qu'on en sache un peu plus.

C'est long cette attente ...

bonne journée

gros bisous

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité