Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
7 juillet 2008

Première semaine d'arrêt

Bonjour,

Je ne vous ai pas parlé de la dernière échographie ...
Voici un petit résumé : bébé va bien, il est retourné et pèse environ 2kgs d'après leurs estimations avec tête, ventre et fémur.

Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que je suis arrêtée. J'ai l'impression d'être en vacances, tellement je me sens bien, il fait beau et que je fais vraiment ce que j'ai envie sans aucune obligation. Fini le travail pour 6 mois, c'est bizarre ... ca ne m'était encore jamais arrivé un truc comme ça ... je suppose que quand bébé sera là ca ne se passera plus comme ca , en attendant je profite bien et essaie de me reposer un max !

La semaine dernière, le cours d'accouchement traité de l'expulsion. Ce sujet qui nous préoccupe tellement quand on a jamais accouché ...

voili voilou les news ...

Bises

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité