Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
19 août 2008

Dernier message avant l'arrivée de bébé ?

Bonjour,

Nous avions rendez-vous ce matin avec le Dr O. Une fois n'est pas coutume, elle était à l'heure, que c'est appréciable ...

Bébé va toujours très bien. Il péserait environ 3.300kg donc un bébé dans les normes, ca me convient tout à fait !

Concernant le col, il est effectivement en train de murir, elle a pu y passer 2 doigts. Donc ca murit gentillement... par conséquent, elle propose un déclenchement pour jeudi 21 aout. Il faut qu'on arrive à 7h du matin où il me mettront une perfusion et il n'y aura plus qu'à attendre.

Demain, olivier va prendre sa journée, pour qu'on la passe tous les deux. Dernier jour à 2 surement ... ca fait bizarre de se dire ca après 9 ans de vie commune. Une nouvelle aventure va démarrer ...

Voila. Le prochain et dernier message sera pour vous annoncer la naissance. je pense qu'ensuite je ferais lire ce blog à Olivier et on en commencera un nouveau à tous les deux pour y mettre des photos et des anecdotes de bébé.

Merci de m'avoir lu et de m'avoir soutenu.

Gros bisous

sev

Publicité
Commentaires
K
Coucou, c moi Claudie<br /> <br /> qui en cette journée viens te souhaiter un bon accouchement, je penserai très fort à toi demain.<br /> Et c vrai que ça fait bizard de se dire qu'après on est 3.<br /> Tt plein de bonheur à vs.<br /> Bizzzzz à bientôt.
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité