Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
6 août 2008

J-25

coucou
voici un petit compte rendu de mes rendez-vous d'hier après-midi.
Tout d'abord au bloc. Dr O m'avait demandé d'aller au bloc pour faire un monitoring, un controle du col et de ma tension une fois par semaine pendant ces congés. donc j'y suis allée ... Monitoring apparemment rien à dire... tension super haute et température (38°) donc ca ne leur allait pas du tout. Ils m'ont refait toute une batterie d'examen (pds, urines, prel. vaginal ...). Ensuite le col s'est raccourci, est bien centré et il est souple on peut presque y passer un doigt ... ca voudrait dire qu'il va bientot arriver ? bonne question ... en attendant, je dois y retourner vendredi après-midi sauf si j'ai de nouveau de la température d'ici là.

Ensuite on est parti pour le rdv avec l'anésthésiste ... j'avoue que je n'ai une qu'une moyen bonne impression ... mais bon ca ne sera peut être pas lui... il m'a vérifié mon dos pour la péridurale. Il m'a dit que mes vertèbres étaient pleines d'eau, que ca allait être un peu plus difficile mais qu'en massant et si je reste bien immobile il n'y a pas de contre indication. Par contre ma tension ne lui a pas du tout plu, donc il a appelé ma cardiologue pour qu'elle me reprenne en urgence pour vérifier.

Donc nous voilà parti chez la cardiologue, qui m'a repris 10 fois la tension mais qui n'a pas voulu descendre... donc elle m'a mise sous traitement ce coup ci. Elle m'a dit REPOS !!!

On est resté plus de 3h à la clinique, j'en avais trop marre à la fin ... et mr monoke commençait à s'inquiéter ... oui car c'est ma maman qui m'a accompagné. J'étais bien contente qu'elle soit avec moi, ca aurait été long toute seule.

voili voilou les news ...
serait-ce que bb va montrer sa petite frimousse avant ? Je ne sais pas et je préfère pour le moment me dire que non car je n'ai pas envie ensuite d'en avoir marre parce qu'il n'arrive pas vite comme me le dit tout le monde ... donc je reste à J-25 !

Merci de m'avoir lu et gros bisous à toutes et tous!!!

Publicité
Commentaires
K
Bsr sév, que c bon de voir des témoignages de gens qui sont passés par les mm difficultés que ns.<br /> Je t'adresse ttes mes félicitations.<br /> Si tu souhaites tu peux aller voir mon blog et y déposer aussi des comms.<br /> C : http://bilouteloulou.skyrock.com/.<br /> Y a de tt et de rien des photos de moi de mon homme d'amis et surtout de l'histoire de mon miracle en tte dernière page qui est le commencement de mon blog.<br /> J'espère de tt coeur que tu iras y faire un tour.<br /> En tt cas je te souhaite un très bon accouchement, tu verra c que du bonheur et profites en le mien à eu 5 mois aujourd'hui.<br /> Bizz.<br /> Je sais pas si tu as msn et si qd on te met un com tu as l'adresse ou pas mais si oui si tu veux me rentrer je serais très contente de dial avec toi.<br /> Au plaisir.<br /> Kiki.<br /> Ps : j'ai vu l'adresse de ton blog ds infobébés.<br /> @+++++
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité