Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
24 juin 2008

Les cours de préparation à l'accouchement

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler des 3 premiers cours de préparation à l'accouchement.

Le premier, Olivier avait le droit d'être là. La sage femme a principalement parler de la liste de la valise pour la maternité à préparer pour bb et pour maman. On a appris quand même pas mal de choses entre autre ce qu'était une contraction.

Le second, j'étais toute seule. On nous installe sur un lit et la sage femme nous a parlé du travail. Ce cours était fort passionnant car finalement, je me posais plein de questions auxquelles elle a répondu sans jugement...

Le troisième était sur l'allaitement. OUI c'est décidé, je vais allaité... grande nouvelle... grand changement ... mais finalement ce qui m'a donné envie de le faire c'est le fait d'avoir fait une FIV. La conception n'étant pas naturelle, qu'elle plus beau moyen de prouver que mon corps peut tout faire à part le départ dans la vie de mon fils... en tout cas me le prouver... Je ne pense pas allaiter très longtemps par contre, juste le temps que j'estimerais qu'il faut... et je laisserais le papa au bout de quelques temps donner le biberon , il a tellement hate ...

voila, la suite la semaine prochaine ...

bonne journée !

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité