Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
28 juillet 2008

Quelques photos enfin ...

Bonjour,

Comme promis voici quelques photos de la chambre de bébé ...

divers_08__023

divers_08__024

divers_08__026

divers_08__027

je ne sais pas si vous arrivez à bien visualiser la chambre, elle est un peu alambiquée ...

Sinon voici une photo de mon bidou, il y a 2 ou 3 semaines, il a encore changé depuis, mais je ne peux pas me prendre toute seule lol

divers_08__017

Autre sujet : les parrains et marraines ...La décision finale est tombée ... La marraine sera Claire, une amie et le parrain, s'il accepte car nous ne lui avons pas encore demandé, sera Fabien le meilleur pote d'olivier.
J'ai longuement hésité avec mon frère, ma soeur ou mon beau-frère mais je crois qu'ils comprennent et qu'ils ne sont pas vexés... enfin je l'espère !

Ainsi les prénoms de bébé seront : XXXXXXX (on ne le dit pas encore celui là !) Fabien (pour le parrain) et Jacques (pour le prénom du biologiste Dr M et mon frère)

Pour finir, j'ai refait un MAPA (test de tension sur 24h) et a priori c'est toujours bon sauf deux prises méga hautes. Et dans les deux cas, j'étais en activité, donc REPOS m'a-t-elle dit !!!
mais toujours pas de traitement !

Voila les news

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité