Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
18 mars 2008

RDV à la 18ème semaine d'aménorhée

Bonjour,

Voici un petit résumé de notre rdv d'hier ..

Hier rdv à 18h... elle était au bloc... du coup on est passé à 20h ... pfff ... et une c... nous est passé devant en plus, olivier a failli s'énerver...

Donc elle me prend la tension plusieurs fois ... 16/8... catastrophe ... faut dire que j'ai toujours eu la peur de l'appareil et donc ma tension monte en fleche ... mais normalement elle redescend apres quelques minutes ...
Elle me dit donc de prendre ma tension avec un tensiometre plusieurs fois et pas au même moment... et ensuite d'aller voir mon généraliste à la fin de la semaine pour qu'il me prenne ma tension... si elle est toujours trop haute, je devrais aller voir un cardiologue car ce n'est pas bon ni pour moi ni pour le bébé.

Ensuite elle a fait l'écho... Et bien bb a décidé d'être acrobate, les jambes au dessus de la tete et de ne pas arrete de bouger donc on ne l'a pas trop trop bien vu ... mais il est en parfaite santé, c'est le principal ... et à priori (je ne devrais pas vous le dire mais bon vous savez garder un secret ?) c'est un petit gars ... Nous sommes ravi mais je crois que ca aurait été une princesse j'aurais été ravi également lol

Pour finir, elle m'a peser ... et là je me suis fait gronder... il faut que je stoppe tout ... pourtant je ne fais pas grand écart à part le mariage de ma soeur ou j'ai pris 3kg en une semaine mais bon ... je ne peux pas arreter un régime et ne pas reprendre ... enfin moi non ....
bref j'étais déprimée en sortant du rdv pour moi mais ravi pour mon bb ! Et le papa adorable m'a reboosté et était ravi également et se voit déjà jouer au rugby avec son fils lol

voili voilou
bises
sev

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité