Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
4 avril 2008

4 mois...

Bonjour,

Mardi, nous avons entamé le 5ème mois de grossesse ... et oui c'est simple avec moi, c'est le 1er du mois !

Ce que je voulais vous raconter aujourd'hui, c'est la rencontre entre bébé et le papa .. Et oui, ca y est il l'a senti.

tout d'abord, dimanche soir, j'ai eu l'impression de le sentir sous ma main et non plus de l'intérieur. Mais je n'en étais pas sur sur, du coup j'ai pris la main du papa et on a attendu de voir s'il sentait quelque chose. Ben non, rien !

Le lundi soir, rebelote et toujours rien pour le papa...

Le mardi soir, il l'a senti 2 fois... c'était un pur instant de bonheur... on était heureux tous les deux, ravis de ce qui nous arriver ...

Voili voilou ...

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité