Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
5 février 2008

Un article sur infobébé/infocrèche

Bonjour,

Après plusieurs de vos messages et un particulier envoyés par des amis qui ne connaissait pas l'existence de ce blog... je rappelle que mon petit mari ne l'a toujours pas lu :-)... je leur ai demandé où était réellement cet article et que contenait-il ?

voici l'article paru dans Infocrèche et Infobébé (magazine papier) :

infobb

Merci à Marie de me l'avoir fait lire. J'en avais presque les larmes aux yeux :-)

Je tenais juste à redonner ma source pour le voyage en Australie, il vient de mimi, un copine de blog ... je l'ai trouvé tellement vrai que je l'ai recopié chez moi ...

voili voilou ...

Merci à toutes et tous pour vos messages suite à la lecture de cet article.

Big bisous

sev

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité