Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
31 janvier 2008

Un brin en retard sur les news

Bonjour,

Que dire depuis le dernier message ...

Nous avons eu 2 échos... 2 moments magiques ... 2 moments de pur bonheur ... 2 moments inoubliables ... bref 2 moments que nous avons du mal à partager tellement c'était intense.

La gygy prend le temps de bien nous le montrer et de nous expliquer ce que l'on voit, c'est génial.

Je vais bien, pas de nausées, pas de problème particulier, je suis juste fatiguée et j'ai envie d'aller me coucher tout le temps ... quoique j'ai l'impression que ca se calme ... menfin, rien qui m'empêche d'apprécier pleinement mon début de grossesse qui semble très bien parti.

J'ai acheté un livre "La grossesse au fil des jours" pour moi principalement et un autre "Devenir Père" pour le futur papa. Il le lit ... et oui ... Je me suis offert aussi un magazine, pour le fun et pour voir ce qu'il se racontait dans ce genre de magazine. Et bien, je trouve les articles très intéressant. je n'ai pas encore tout lu mais ca me plait.

Sinon petite anecdote, pour le mariage de ma soeur qui a lieu dans 3 semaines, j'ai du aller acheter un nouveau soutien gorge sans bretelle. J'arrive dans le magasin, tout d'abord j'ai du mal à dire à la vendeuse que je suis enceinte ... mais j'y arrive ... elle me demande ma taille, normalement 95C... j'ai essayé 95D, 95E et finalement j'ai du acheté un 100D ! pfff... enfin j'espère qu'il m'ira encore dans 3 semaines pour le mariage ...

Voili voilou

La prochaine écho est l'écho des 12 semaines c'est le 12 février. On fera la déclaration de grossesse en même temps.

A bientot pour de nouvelles histoires ...

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente pour toi, enfin. L'envie de dormir passera, tu veras ensuite tu seras pleine d'energie, presque trop. Pour le soutien gorge moi aussi j'ai du investir rapidement mais depuis ça s'est calmé même si j'ai l'impression que c'est une toile de tente que je porte
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité