Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
2 janvier 2008

BONNE ANNEE ...

Bonjour,

Tout d’abord, je souhaite à toutes mes lectrices et mes lecteurs une bonne et joyeuse année 2008. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et que vos désirs les plus profonds se réalisent enfin.

Pour cette année, je nous souhaite de…
De sourire, tout simplement.

Malgré les avanies, les calomnies, les oublis,
De sourire encore.

De sourire à la chaleur qui se tapit toujours,
Quelque part, en grandes parts.

Essayez : souriez, vous vous sentirez mieux.
Souriez bien, souriez mieux, souriez, tendrement.

Des résolutions pour l’année 2008 ????

Moi une, je crois … de devenir une bonne maman…enfin  je l’espère et je ferai tout pour …

Comment je vais ????

Ca va plutôt bien même si je n’arrête pas de penser et de stresser pour mon échographie de demain. J’espère tellement entendre un petit cœur (ou deux !). Ce sera la première fois que nous allons aussi loin …

J’ai fait une crise de larme à Noel à cause de mes beaux-parents quand ils nous ont offert les cadeaux. Le bébé n’est pas encore là que les cadeaux lui sont déjà tous dédiés et cela m’a fait hyper flippé. Dans ma famille, ca porte malheur d’acheter des affaires pour le bébé avant qu’il soit né… donc vous imaginez ce que j’ai ressenti alors que pour le moment je n’ai jamais passé le cap de l’échographie … je ne suis pas vraiment pessimiste, au contraire, je crois vraiment qu’il est toujours là, mais je n’ai pas pu le supporter…Je crois que mes beaux-parents ont compris qu’ils ont fait une boulette mais je suis persuadée qu’au prochain cadeau ils recommenceront. Nous nous n’existons plus, il n’y a que le bébé… c’est rude …

Sinon mes sautes d’humeur sont pas trop violentes, enfin, je ne crois pas, il faut demander à mon petit mari lol

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
T
à toi aussi et au petit être qui est en train de grandir en toi. Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de la revue info bébés. Je comprends ton parcours car je l'ai vécu pendant presque 10 ans et puis le miracle est arrivée elle a maintenant 13 mois et je ne réalise pas encore. Les docs voulaient arrêter les fiv icsi on a insisté et ils ont accepté un dernier traitement et voilà Annouck est née le 23 novembre 2006. Je n'y est pas cru toute ma grossesse, j'étais super heureuse mais je ne réalisais pas et je te dirais même qu'après un telle attente ou il y a des jours ou je me dis que c'est pas possible qu'elle n'est pas à moi et bien si et c'est que du pur bonheur, je passe des heures à la regarder, je l'use du regards et de bisous. J'espère que le bonheur que je vis tu le vivra.<br /> Alors le résultat de ton écho ????<br /> Et t'inquiète tu seras une très bonne maman, on ne l'est pas on le devient et tout devient instinctif. Si tu veux voir ma puce http://annouck.over-blog.org et sinon sur le lien de l'autre blog tu as les début dans la partie Telou.<br /> A bientôt de te lire<br /> Je t'embrasse.<br /> Telou
J
Bonjour, j'ai lu avec attention ton histoire. J'ai connu tout ce que tu racontes en moins pire!!<br /> Aujourd'hui je commence mon 5 mois et sans faire dans le larmoyant qui n'a pas l'air d'être ton ton (ni le mien) je suis sur un nuage, quoiqu'il arrive. Courage donc et si tu veux decouvrir les nouveaux problémes ;)qui t'attendent vient faire un tour sur mon blog.<br /> Bonne année
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité