Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
19 décembre 2007

La 3ème semaine de grossesse : 5ème semaine d’aménorrhée

Source : http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/semaine_de_grossesse_1.php

Le bébé

La taille de votre bébé augmente très rapidement, il mesure désormais 1,5 mm. Il double de volume chaque jour.

L’embryon ressemble à une virgule, une tête et une queue apparaissent. Les membres ne sont pas encore formés mais déjà les poumons se dessinent. Le système nerveux se développe ainsi que le cerveau, la moelle épinière, le foie, les reins, les os et les muscles.

C’est cette semaine que le petit cœur de votre bébé commence à battre grâce à la fusion de deux vaisseaux sanguins.

L’embryon est désormais bien fixé à la paroi utérine.

Publicité
Commentaires
M
DE TRÈS JOYEUSES FÊTES A TOI AUSSI SÉV !<br /> C'EST MAGIQUE NON ? NOTRE PREMIER NOEL DE FUTURE MAMAN !!!<br /> VOUS ALLEZ FAIRE LA FÊTE ET VIVE LE CHAMPOMY !!!<br /> <br /> JE TE BISOUTE BIEN FORT ET CARESSE À TON BIDOU D'AMOUR !!!
M
merci mimi<br /> <br /> vivement le 3 janvier pour toutes les deux.<br /> <br /> En attendant je te souhaite un joyeux noël<br /> <br /> gros gros bisous
M
Tu sais que c'est génial et que je suis vraiment heureuse pour vous ! Nous aurons notre écho le même jour ! Vivement ce 03 janvier !!!!<br /> Tu vas voir, c'est super comme moment !<br /> Tiens ici, une vidéo bien intéressante que j'ai glissé dans mon blog, voici le lien :<br /> http://mm.monbebeblog.com/512228/De-la-grossesse-a-l-accouchement/<br /> Ah le grand besoin de sommeil, faut pas y résister dès que tu as sommeil en rentrant du boulot, hop au dodo ! CA vous fera du bien à vous deux ou vous trois !<br /> <br /> Allez gros bisous et caresse à ton bidou !<br /> ;-)
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité