Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
19 décembre 2007

Un rêve qui devient réalité ?

Effectivement je n'ai pas beaucoup écrit sur le merveilleux cadeau que nous a fait le papa noël cette année... c'est difficile d'écrire les sentiments de joie... je crois que c'est plus difficile que d'écrire notre peine, notre désespoir, notre colère.

Nous commençons à réaliser petit à petit.

Les signes sont très faibles encore. Pas vraiment les seins tendus, je ne vais pas encore aux toilettes toutes les 10 minutes ... bref rien de spécial à part que je dors beaucoup. J'ai ma petite somnolence à 14h ! mais comme je suis au boulot je ne peux pas faire la sieste. C'est peut-être fou mais ce signe là, je l'attend tous les jours, ca me prouve que c'est toujours bon, que je ne rêve pas. Il me tarde vraiment d'avoir des vrais signes ... de me sentir complètement enceinte.

La première échographie est planifiée le 3 janvier à 15h15. Il nous tarde. Je crois que ce moment va être chargé d'émotion de voir notre petit bout (ou deux d'ailleurs) ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il n'y en a qu'un ... mais s'il y en a deux, ne vous inquiétez pas, je les prends les deux ... je n'ai pas de préférence ...c'est juste un sentiment ou une intuition plutôt.

voili voilou

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité