Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
6 novembre 2007

Et un protocole, un ...

Bon ben je crois que c'est parti ...

Voici ce qui est indiqué sur le protocole :
Acide folique : 400microgrammes/jour
Cetrotide 0.25mg / jour de J1 à J12 à 8h
Gonal F Stylo à 225 UI / jour de J2 à J6 puis à 300UI / jour de J7 à J12 entre 18h et 19h
Ovitrelle 250 microgrammes pour le déclenchement

J'ai été à la pharmacie hier soir pour aller chercher le traitement. Il faut tout commander ...
La pharmacienne a voulu pour que je ne paie rien que ma carte vitale contienne l'info du 100% traitement, donc normalement Olivier devrait aller à la CPAM à midi pour aller à la borne.

J'ai dix milles questions dans la tête, je commence à stresser pour les piqûres ... Olivier m'avait proposé de me les faire mais à 8h il est déjà au boulot ... et une infirmière ce n'est pas pratique car je travaille à Labège et je ne suis pas sure d'être rentrée entre 18h et 19h suivant les bouchons ... bref l'organisation de ces piqûres m'inquiètent un peu ....

Les demandes d'entente préalable, je dois toutes les envoyer à la CPAM ?ou je dois attendre ?

Le dossier avec les documents signés, les cartes d'identité ... on doit les remettre quand ?

J'ai posé la question à mes copines de blogs. J'espère qu'on me répondra lol

Je ne devrais pas mes ces piqûres me stressent énormément... Surtout que normalement le J1 c'est le 13 est que je dois monter sur Paris... donc je dois absolument me les faire, je n'ai pas le choix !

Menfin ...

PS : Suite à mon message d'hier ... Je voudrais de nouveau féliciter MM et son BBLOVE ... et bien oui, la pds était positive hier ... donc ce n'est que du bonheur pour ce couple. BRAVO ! et gros bisous


Publicité
Commentaires
M
En avant pour l'aventure !!! Je suis de tout coeur avec vous ! <br /> Le compte à rebours est en marche ! <br /> Bon fait de la place dans ton frigo pour les boites de gonal ! lol !<br /> Tu sais pour la piqure du matin je pense que tu peux décaler un peu avant 8h, le tout c'est que ce soit fait à heure fixe. Tu peux la faire à 7h30 par exemple... Et puis pour celle du soir 19 h15 c'est pas la mort non plus, le tout c'est que tu respectes les 24h ! Mais si ça doit te prendre la tête appelle au labo pour leur expliquer si tu peux décaler d'une demie heure, je pense que c'est faisable.<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux voyage Sév. Et laisses toi porter, tu vas voir, tout va bien se passer, tu vas arriver à t'organiser.<br /> <br /> Merci pour ta dédicace ! BBlove et moi on te fais un gros poutou !<br /> <br /> Et surtout Carpe Diem ! ;-)
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité