Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
20 novembre 2007

Au début, il y avait des piqûres ...

Bonjour,

Oui oui je sais, je ne suis pas venue vous raconter le début du traitement ... et j'avais promis de le faire jour par jour ... mais je n'ai plus le temps de rien, car quand je n'ai rien à faire, je dors !!!

Alors, voici le début ... aujourd'hui c'est J6, voici l'histoire des piqûre ...

piqure

J1 : Les premières règles sont arrivés le 15/11/2007 à 23h. Olivier m'a fait la piqûre, il n'en menait pas large, mais ca c'est super bien passé. Il est devenu mon infirmier officiel et préféré !

J2 : Piqûre le matin à 8h. Gros moment de doute sur cette piqûre car j'avais peur de m'être trompée sur le J2. Donc appel au labo, qui m'a confirmé que j'avais très bien fait. La piqûre du soir s'est faite sur une aire d'autoroute à Cahors. Heureusement que je n'ai pas pris d'infirmière.

J3 et J4 : Piqûres à Cahors. Réveil pour celle du matin. Arrêt sur parking pour celles du soir.

J5 et J6 : Piqûres à la maison. On commence à prendre le rythme.piqure

J'ai le premier contrôle à J8, le 22/11/2007.

Je dors beaucoup, je suis naze et pour le boulot, je ne suis pas très concentrée, ni très productive. Mais ma responsable est au courant, je n'ai donc pas de problème de ce côté là.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Juste un bisous pour te réveiller lol !<br /> Demain le grand jour !<br /> Je vois que tu nous fait un road movie piqure en entracte !!! Bravo tu es devenue une vrai pro !<br /> Quelle aventurière !!!!<br /> Je te bisoute bien fort !<br /> @ dem@in !!!<br /> Bisous
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité