Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
5 novembre 2007

Dans l'attente ...

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit ... effectivement il ne s'est pas passé grand chose ...

Tout d'abord, j'ai du me battre par téléphone pour avoir les feux verts de tout le monde pour que la secrétaire du Dr M. soumette mon dossier au Dr M. pour faire le protocole. Et puis elle m'a dit d'attendre 15 jours ... voilà nous y sommes ... je viens d'appeler et mon protocole est pret, il faut maintenant que j'aille le chercher. je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble. surement des ordonnances uniquement... j'espère qu'il y a quand même du blabla qui m'explique....

Si J1 c'est la 13 Novembre ... on peut dire qu'aujourd'hui j'en suis à J-8...ca se rapproche...

Le 26 octobre, je suis retournée voir Dr O. Elle voulait me voir en milieu de cycle pour me faire une "échographie" ... et bien pas du tout ... elle m'a mesuré mon utérus ... et ca m'a fait super mal ... et j'ai passé ma journée toute raplapla ... j'avais même des pertes de sang... elle m'a dit que c'était pour préparer le transfert... Par contre, elle a pris le temps pour que je m'en remettes, m'a demandé dix mille fois avant que je parte si j'allais bien. Bref alle a été très bien.

Voili voilou les quelques news...

Je vous donnerais les détails du protocole très vite...

En attendant j'ai une grande pensée pour une copine de blog (mimi) qui attend le résultat de sa prise de sang cet après-midi. Cette attente doit être horrible.

Bises

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité