Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
18 octobre 2007

On va lancer le chrono ?

Bonjour,

Bon ben ca y est, c'est officiel de chez officiel, j'ai bel et bien perdu un peu plus de 16 kilos. L'endocrino de la clinique a confirmé cela lors de mon rdv de midi où je suis restée en tout et pour tout 3 minutes dans son cabinet et je suis ressortie à l'heure du rdv prévue donc je n'ai pas attendue ... Je suis SOULAGEE... j'avais très mal dormie car je pensais qu'elle me dirait "bon et si vous en perdiez encore un peu ?..." bref super stressée la fille....

Elle envoie la lettre au Dr O et Dr M cet après-midi, donc demain j'appelerai le secrétariat du Dr M. pour qu'il prépare le protocole.

Je l'ai déjà dit mais je suis super SOULAGEE

Maintenant, il faut être patiente...temps
Si je commence le chrono et que j'espère le faire le cycle suivant ca ferait J-26...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Allez hop ! Trop forte !!!! Vivement le 12 novembre pour commencer à ressembler à une passoire !!!!<br /> J'suis vraiment contente et fière de toi ! BRAVO !<br /> BISOUSSSSS
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité