Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
9 octobre 2007

Régime hyperprotéiné

Bonjour,

bon d'accord, c'était un peu lachage complet ce week-end : alcool, mc do, reblochonnade, bref rien de très autorisé quand on a un objectif pondéral ... surtout que ca y est le rdv avec l'endocrino est pris pour le 18 octobre donc je dois absolument avoir perdu mes 3 kilos en trop pour jeudi prochain !!!

gateaux

Je me suis donc mise hier soir au sachet hyperprotéiné ! Je dois tenir 10 jours ... il faut que j'y arrive ... donc je me lance ...

Aujourd'hui 9 Octobre : +3.6kgs

Je vais essayer de vous mettre l'évolution, ca me motivera peut-être. Ce soir je vais allez chez picard m'acheter plein de bol de légumes pour le midi pour emmener au boulot, j'aime ca et je n'ai rien à faire, je crois que c'est le mieux ! Je suis motivée ... jusqu'à quand ...

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité