Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
1 octobre 2007

Début d'automne ...

Bonjour,

Tout d'abord la semaine dernière, mercredi soir plus précisemment, nous sommes allés à la réunion d'information de la clinique pour en savoir plus sur les FIV. Le biologiste a été très clair, un peu drôle et répondait à toutes nos questions même les plus débiles avec enthousiasme. Je n'ai jamais autant entendu "Pas de gamberge inutile" de ma vie ... J'essaierai de mettre au propre dans un prochain post ce qu'il nous a dit. Nous sommes ressortis confiant et mieux informé après. On en a discuté toute la soirée.
Fecondation

Il ne manque donc que mes kilos pour commencer... plus que 2kgs ... allez sev, il faut se motiver ! J'avoue que par moment ca me pèse drôlement d'être celle qui fait que ca ne peut pas aller plus vite ... ce matin olivier m'a même demandé si on aurait pu commencé le prochain cycle si j'avais eu le bon poids. Je ne me suis pas emportée mais ça m'a fait mal ... Je fais vraiment tout ce que je peux et au final, ca ne se voit pas, je n'ai toujours pas changer de taille de pantalon et on me fait ce style de remarque. La plus vexante vient de mes beaux-parents je crois mais bon je ne dis rien ... je prends sur moi ! Mince 14 kilos ce n'est pas rien ... enfin je le croyais....

Ce qui m'angoisse aussi énormément c'est le fait que tout le monde pense que ça va marcher même olivier. Donc on ne peut rien dire ou faire en pensant que ça ne marchera pas. Par exemple, le voyage en Nouvelle Zélande. Olivier ne pense pas à l'organiser. Il a fallu que je m'énerve la semaine dernière pour qu'il pose ces congés auprès de son employeur.
Autre exemple, pour le mariage de ma soeur, je ne peux pas réfléchir à une superbe robe de soirée.... robe1alors qu'on n'en sait rien et que moi je préfère penser aux deux possibilités pour être moins décue... et si ca ne marche pas, il faut bien continuer à vivre, il faut bien continuer à sourire, il faut bien continuer à rire ... en gros comme après mes 2 fausses couches ... bref ca m'énerve ... ca me fait flipper ... ca m'empêche de dormir ... c'est horrible comme pression ...C'est pire que la pression sociale du style "ben alors, vous nous faites pas un bb?" ... car pour ça j'ai maintenant la réponse toute faite qui est "ben on y arrive pas" et du coup les gens se sentent bien con ... mais pour la pression actuelle, si je réponds ça peut ne pas marcher du premier coup et bien on me répond qu'il faut y croire et qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ... ils ne comprennent pas que la déception sera encore plus grande si on ne se met pas dans la tête également que ce n'est pas sur...Vous allez me dire mais si il faut y croire... mais j'ai envie d'y croire mais j'ai pas envie d'être décue une troisième fois donc tant que je n'entendrais pas un petit coeur battre, j'envisagerai de partir en voyage ou de mettre des robes de soirées ... et ca personne ne pourra y faire quoi que ce soit même pas olivier...

Je sais mes pensées sont assez brouillons ... mais dans ma tête aussi c'est brouillon !

Bonne fin de journée

sev

Publicité
Commentaires
M
Ça gamberge ! Ça chamboule le cerveau tout ça et je te comprends. Ne pense pas avec des si Sév... Laisses-toi porter. Fais le comme tu le sens. Choisis ta robe comme elle te plait et si tu as un bb dans le bidou et bien tu auras encore plus de plaisir à la changer ! Et pi si pas de voyage parke bb dans le bidou ton homme sera en congé avec toi pour te bichonner !<br /> Allez gardes ta pêche ! Sois confiante ! Je suis un peu dans ton état d'esprit, mais il faut y croire positivement, disons que ça nous permet de vivre la vie sans stress inutile avec nos si...<br /> Comme je me le dis... Carpediem !<br /> Bisousssss
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité