Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
10 juin 2008

RDV du 6ème mois ...

Comme je suis à labour dans mes récits, voici le CR que j'avais mis sur le forum ... désolée ...

Rendez vous du 20 mai 2008 :

Tout d'abord bébé va super bien. Col toujours OK ... tension 11/7 que demander de plus ... bref début de l'examen nickel ! sauf que bb ne veut pas se faire prendre en photo donc il nous tourner le dos à l'écho ... pfff comme sa mère celui la !

Pour finir, il a fallu que je monte sur la balance et là je me suis faite gronder très fort !
J'ai pris 4 kilos en un mois et c'est pas bon du tout. Elle veut meme que j'en perde pour la prochaine visite. bref grosse déprime, j'ai trop mal assurée ...
Tous ces arguments sont justes : elle me fait pourquoi compliquer les choses alors que tout se passe à merveille jusque la ... et c'est vrai ... pffff ... quelle nouille je suis ...
En plus, j'ai le test o'sullivan à 1.4, il faut donc que je fasse le test sur 3h

Depuis, j'ai refait un MAPA (test sur 24h de la tension) , tout est toujours normal... et j'ai fait le test sur 3h d'o'sullivan et tout est bon aussi ...

J'ai fait également des séances d'aquagym, c'était bien sympa. Sauf un petit malentendu avec une sage femme sèche et autoritaire... Moi qui croyait qu'elles étaient toutes douces et sympas, ben je suis retombée de mon petit nuage ...

Aujourd'hui, rendez-vous du 7ème mois ... promis je vous raconte avant le rdv du 8ème mois (pas comme aujourd'hui !)

voili voilou, vous savez tout ...

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité