Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
15 avril 2008

RDV du 5ème mois

Bonjour,

Hier nous avons eu le rendez-vous du cinquième mois chez Docteur O.

Tout s'est hyper bien passé mais super rapidement. Elle avait du retard, donc ca n'a pas trainé. Elle a fait vite fait une échographie, Olivier en était un peu frustré que ca n'ait pas duré plus. Surtout qu'on était persuadé que c'était l'échographie du 5éme mois alors qu'elle est prévue dans une quinzaine de jours, le 29 avril.

Elle nous a confirmé que c'était un petit gars. Nous allons donc l'annoncé de vive voix aux parents. Pour les parents d'Olivier, nous l'avons fait hier soir. Aucune surprise, elle en était persuadée ... comment ? bonne question ... donc elle avait déjà préparé son mari car il voulait une petite-fille ... mais ca on ne choisit pas !

Ma famille sera au courant le week-end du 26 avril car il y aura tout le monde (frere , soeur et parents). Depuis le mariage de ma soeur ca n'était pas arrivé, même depuis noel rien qu'entre nous...

Concernant ma tension, elle me l'a repris sans grande conviction et j'ai eu 12/7. Elle était contente.

Pour mon poids, je n'ai pas bougé depuis le dernier rendez-vous donc ca lui allait mieux. mais elle voudrait que je voie mon endocrino pour surveiller mon alimentation et ma prise de poids. Elle voudrait presque que j'en perde... mais ca, je crois qu'elle rêve ...

voila les quelques news

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité