Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sev
Archives
25 juillet 2007

Création du blog ...

Bonjour,

Pourquoi un blog ???

Je ne sais pas si cela va m'aider, mais je souhaite écrire notre histoire, notre parcours, mes sentiments, ma colère, mon désespoir, mes joies, mes peines quelque part. Par contre, je ne souhaite pas que mes proches le lisent pour le moment, ce serait mon jardin secret à moi.

J'espère que décrire ce que je ressens me permettra d'aller de l'avant et d'avoir la force de continuer dans l'optimisme et l'espoir d'avoir un jour un enfant combler mon bonheur.

Je ne suis pas très bavarde à l'écrit donc cet exercice est pour moi difficile, je ne viendrait donc peut-être pas vous écrire très souvent. On verra avec le temps si je garde le blog ouvert ou non.

Merci de me lire.

Sev.

Publicité
Commentaires
N
bonjour j'ai lu l'article sur infobebes.<br /> et je n'ai pu m'empecher de venir sur ton blog.<br /> j'aimerai savoir ou as tu eté suivi ??<br /> moi g fais 3 IAC ( echecs )<br /> un protocole mais j'ai fais une hyperstimulation donc pour le moment j'attend j'avais rdv jeudi mais ils m'ont repoorter mon rdv fin fevrier j'ai les boules.<br /> en tous cas je t'invite a venir sur mon blog et j'espere trouver reconfort aupres de tes conseils.<br /> merci
Le blog de sev
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité